Après réception de la commande, le
fournisseur accuse réception par document appelé Bon
de livraison ou Bulletin de
livraison ou bordereau d’expédition établi avec l’entête du
fournisseur.
Il représente une facture provisoire
qui accompagne la livraison et se fait en deux exemplaires au
minimum :
- un exemplaire reste chez le client
- un 2ème - exemplaire est signé par
le client qui reconnaît avoir reçu la marchandise
et l’ex tourne au fournisseur
Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.
RépondreSupprimer